Rigoboumsong a écrit le 8 septembre 2009 à 21h30 l'emission en cours de la CRTV: bof!!! on va gagner, on va gagner..;aucune analyse technique sur les équipes, dommage!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...