Yvan de Phila a écrit le 8 septembre 2009 à 21h28 @felicchi:merci mon gars, des que j'ai lu ton post j'ai ri comme tu ne peux imaginer.comme tu l'as si bien dit, on ne prend pas les histoires d'ici au 1er degre.mais fils de lucifer comment fais-tu pour etre si prolixe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...