@ferdi:merci pour le tres bon post et le compliment.je ne suis pas entrain de cibler atango qui est un frangin.on peut bien dire des choses sans avoir besoin d'ecorcher qui que se soit.mon francais peut etre a des annees-lumieres., je n'en n'ai que cure.j'ai vu au pays a l'epoque comment certains ont detourne un debat de l'avenir du pays a un debat des uns contre les autres.sans etre pour au contre biya, avons nous change la dynamique du debat?20ans apres le vent de l'est avons nous d'un iota ameliore le kmer?certains te diront oui dans certains domaines a raison, d'autres non dans d'autres et a raison.alors la question qu'on devrait se poser en ce moment est celle de savoir:individuellent que puis-je faire pour apporter une dynamique positive dans mon pays au lieu de souhaiter la defaite des lions pour mon sakeet assouvir ma haine pour biya.entre autre ferdi qu'est devenu l'angolais qui voulait etre depute chez vous et qui etait menace.bien de chose a toi frangin dans le virtuel.

