@Immortel
]J'ai toujours dit ici qu'Etoo ne doit pas jouer attaquant fixe chez les lions et depuis qu'il joue un peu en arriere(3eme match:cote d'ivoire,autriche,gabon)c'est un autre Etoo.]
Quelqu'un a-t’il déjà parlé ici d'attaquant fixe ???Pas moi en tout cas!!! Perso j'ai souvent soutenu de le voir plus proche de la surface adverse que du centre terrain. Personne n'ignore que son style n'est pas celui de Papin; Raoul: Drogba etc.
@Ferdi
Tu as pris les remarques du journaliste peut-être au premier dégré.Tu as vite déduit. Des remarques sont des questions que se posent plus d'un ici et partout. Ce journaliste a simplement écrit pour ses lecteurs.
Avant que Bassong se blesse ou joue à l'aller, je me souviens d'une question de journaliste qui voulait savoir comment il appréhendait sa première en terre natale. N'y avait-il pas dans cette question comme une attente, un désir?? Il brûle simplement d'envie de voir du neuf; de l'avenir et non du passif dc du passé même s'il nous reste utile.
@Tous,
Alex Song jouera probablement demain d'entrée de jeu.
Cette décision ne sera motivée par des considérations individuelles de performance du joueur qui condamneraient les autres au rôle de remplaçants de luxe. Cette décision était de longues dates et obéira à des choix tactiques et personnels du coach qui tient par devers lui, ce qui rendrait plus d'un entraineur, jaloux. Visé la suite, Emana(Betis) Mbia(OM) Makoun(OL) Nguemo(Celtics) Enoh(Ajax) A Song (Arsenal) Chedjou (Lille) Baning (PSG) Mbami etc... C'est à peu près l'équation qui se posa à Hidalgo en 1984 en équipe de France et on connait la suite. A l'entraineur PLG, de rechercher les meilleurs combinaisons optimales possible sans interférence.
]J'ai toujours dit ici qu'Etoo ne doit pas jouer attaquant fixe chez les lions et depuis qu'il joue un peu en arriere(3eme match:cote d'ivoire,autriche,gabon)c'est un autre Etoo.]
Quelqu'un a-t’il déjà parlé ici d'attaquant fixe ???Pas moi en tout cas!!! Perso j'ai souvent soutenu de le voir plus proche de la surface adverse que du centre terrain. Personne n'ignore que son style n'est pas celui de Papin; Raoul: Drogba etc.
@Ferdi
Tu as pris les remarques du journaliste peut-être au premier dégré.Tu as vite déduit. Des remarques sont des questions que se posent plus d'un ici et partout. Ce journaliste a simplement écrit pour ses lecteurs.
Avant que Bassong se blesse ou joue à l'aller, je me souviens d'une question de journaliste qui voulait savoir comment il appréhendait sa première en terre natale. N'y avait-il pas dans cette question comme une attente, un désir?? Il brûle simplement d'envie de voir du neuf; de l'avenir et non du passif dc du passé même s'il nous reste utile.
@Tous,
Alex Song jouera probablement demain d'entrée de jeu.
Cette décision ne sera motivée par des considérations individuelles de performance du joueur qui condamneraient les autres au rôle de remplaçants de luxe. Cette décision était de longues dates et obéira à des choix tactiques et personnels du coach qui tient par devers lui, ce qui rendrait plus d'un entraineur, jaloux. Visé la suite, Emana(Betis) Mbia(OM) Makoun(OL) Nguemo(Celtics) Enoh(Ajax) A Song (Arsenal) Chedjou (Lille) Baning (PSG) Mbami etc... C'est à peu près l'équation qui se posa à Hidalgo en 1984 en équipe de France et on connait la suite. A l'entraineur PLG, de rechercher les meilleurs combinaisons optimales possible sans interférence.

