@Yvan,
frangin, je suis étranger à tout ce que tu racontes.
Je m'en tiens à ce que @Atango écrit et je n'ai trouvé jusqu'ici aucune prétention de sa part(le mot était de moi pas de toi) dans ce qu'il écrit.Au contraire, j'ai apprécié ses interventions.
Je dois te faire une confession: Dans ce Toli, j'ai observés qu'il y avait beaucoup d'érudits, des gens vraiment bien éduqués et bien instruits. Et je suis fier d'échanger avec eux,même si parfois nos avis divergent comme c'est souvent le cas avec @Hristo ou @Conseiller par exemple. Ce n'est pas un problème ! Il y a donc de la qualité. Et d'ailleurs je pense qu'à te lire, je ne serais pas étonné que tu fasses partie de ce groupe. Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que nous sommes tous ici une famille et une famille par essence a de la solidarité en elle. On est tous de milieux différents et dans des continents différents mais une chose nous rassemble, l'amour pour le Cameroun, la terre de nos ailleux.
J'ai appris ici à ne pas juger les gens par l'apparence, à travers les prises de bec du duo @JOHN BARRICK -@Ndogkoti. Je croyais qu'ils étaient antagonistes mais j'ai été surpris d'apprendre qu'ils étaient les meilleurs amis du monde.
Je crois donc que @Atango est une fausse cible pour toi.
Pour le reste, chacun a une histoire dans sa vie.
frangin, je suis étranger à tout ce que tu racontes.
Je m'en tiens à ce que @Atango écrit et je n'ai trouvé jusqu'ici aucune prétention de sa part(le mot était de moi pas de toi) dans ce qu'il écrit.Au contraire, j'ai apprécié ses interventions.
Je dois te faire une confession: Dans ce Toli, j'ai observés qu'il y avait beaucoup d'érudits, des gens vraiment bien éduqués et bien instruits. Et je suis fier d'échanger avec eux,même si parfois nos avis divergent comme c'est souvent le cas avec @Hristo ou @Conseiller par exemple. Ce n'est pas un problème ! Il y a donc de la qualité. Et d'ailleurs je pense qu'à te lire, je ne serais pas étonné que tu fasses partie de ce groupe. Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que nous sommes tous ici une famille et une famille par essence a de la solidarité en elle. On est tous de milieux différents et dans des continents différents mais une chose nous rassemble, l'amour pour le Cameroun, la terre de nos ailleux.
J'ai appris ici à ne pas juger les gens par l'apparence, à travers les prises de bec du duo @JOHN BARRICK -@Ndogkoti. Je croyais qu'ils étaient antagonistes mais j'ai été surpris d'apprendre qu'ils étaient les meilleurs amis du monde.
Je crois donc que @Atango est une fausse cible pour toi.
Pour le reste, chacun a une histoire dans sa vie.

