@atango:quelque chose t'a enfin ebranle? mes dires sont-ils mensongers?veux-tu mon e-mail?ferdi dit que tu es tres poli, tres humble, et puis beaucoup de bonnes choses.je n'en n'ai que cure.tu veux que je te donne mon surnom au campus a l'epoque?pendant ces periodes chaudes tu sais tres bien dans quelle insecurite nous etions pour toi venir enseigner le francais aux gens, avec toute la pauvrete dans les pays francophones.petit idealiste.corriges toujours les fautes d'un donc le francais est a des annees-lumieres

