PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 8 septembre 2009 à 20h03
@Paradisio
Pour le "jeune homme" je vais passer dessus étant donné que les ages ne sont pas divulgués ici 🙂 Par contre faut éviter quand on est dans un espace comme celui de prendre les choses aux premiers degré, surtout quand on ne se connait pas, ce n'était en aucun cas injurieux.
C'est vrai qu'il y a vraiment des connards ici, à l'instar de ce fils de whatever de @Yvan (phila), mais je t'assure même son idiotie, c'est tellement gros que je refuse de prendre ça au premier degré, sa go vient surement de le laisser tomber pour le plombier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist