@ Hristo (Allemagne)
je ne te critike pas mais je comprends tt a fait ta frustation par rapport a ce regime..mais de la a souhaiter la defaite des ILICS je dis non parce ke c'est le seul moyen ou meme instrument ki continue un peu a ns faire croire en notre pays..I beg bao dessere les fesses et laisses les gars guio le ndamba demain...si tu veux critiker Baule biya et son regime vas y mais laisse ns savourer encore notre dernier rempart national ke sont les ILICS..
je ne te critike pas mais je comprends tt a fait ta frustation par rapport a ce regime..mais de la a souhaiter la defaite des ILICS je dis non parce ke c'est le seul moyen ou meme instrument ki continue un peu a ns faire croire en notre pays..I beg bao dessere les fesses et laisses les gars guio le ndamba demain...si tu veux critiker Baule biya et son regime vas y mais laisse ns savourer encore notre dernier rempart national ke sont les ILICS..

