PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 8 septembre 2009 à 19h55
@ Hristo (Allemagne)

je ne te critike pas mais je comprends tt a fait ta frustation par rapport a ce regime..mais de la a souhaiter la defaite des ILICS je dis non parce ke c'est le seul moyen ou meme instrument ki continue un peu a ns faire croire en notre pays..I beg bao dessere les fesses et laisses les gars guio le ndamba demain...si tu veux critiker Baule biya et son regime vas y mais laisse ns savourer encore notre dernier rempart national ke sont les ILICS..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist