@ BG
Je te cite : "Le potentiel de Mbia est immense, et très peu savent pas de quoi il est capable..." Frangin, lui-meme n'en est pas encore convaicu....DDL
Toi avec SONG!....La vie en elle-meme est deja une tragi-comedie... On ne va pas te louper aujourd'hui
@ HRISTO
Hein...Tu ne veux pas que nous jouissons aussi de voir l'armada Kmer debarquer chez IMMORTEL? Popaul a deja adresse les condoleances du peuple aux familles eplorees. La minute de silence aura lieu demain... Si cela peut te rassurer, les Lions joueront aussi pour nos freres et soeurs partis dans cet accident. N'est-ce-pas que PETIT PAYS chanta les morts ne sont pas morts? Ne sois pas ecoeure. L'actualite footballistique a pris le dessus sur tout...c'est ainsi. Les problemes socio-econo-politico-culturels ne disparaitront pas de sitot avec ou sans la qualification de la bande a LEGUEN.
@ TOUS
Si Rigo SONG est titulaire demain, je verrai si SEF lui donnera le brassard de capitaine coe il l'avait annonce lors de son intronisation contre l'Autriche...
Je te cite : "Le potentiel de Mbia est immense, et très peu savent pas de quoi il est capable..." Frangin, lui-meme n'en est pas encore convaicu....DDL
Toi avec SONG!....La vie en elle-meme est deja une tragi-comedie... On ne va pas te louper aujourd'hui
@ HRISTO
Hein...Tu ne veux pas que nous jouissons aussi de voir l'armada Kmer debarquer chez IMMORTEL? Popaul a deja adresse les condoleances du peuple aux familles eplorees. La minute de silence aura lieu demain... Si cela peut te rassurer, les Lions joueront aussi pour nos freres et soeurs partis dans cet accident. N'est-ce-pas que PETIT PAYS chanta les morts ne sont pas morts? Ne sois pas ecoeure. L'actualite footballistique a pris le dessus sur tout...c'est ainsi. Les problemes socio-econo-politico-culturels ne disparaitront pas de sitot avec ou sans la qualification de la bande a LEGUEN.
@ TOUS
Si Rigo SONG est titulaire demain, je verrai si SEF lui donnera le brassard de capitaine coe il l'avait annonce lors de son intronisation contre l'Autriche...

