je suis tout a fait d'accord avec toi makoun a bien versé le manioc tout certes il a fait une passe a eto'o pour le but mais il perd trop trop de ballons il n'a pas d'impacte dans ce milieux m'bia et A.song sont nettement meilleurs depui 2006 il verse le manioOC

