@ferdi:je ne suis pas entrain d'insulter eto'o,non frangin plutot la reflexion que ce dope de guardiola avait dans la tete.avant ca je repondais au petit kmer qui veut m'enseigner le francais comme si connaitre le francais a fini la pauvrete dans les pays francophones.

