PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 septembre 2009 à 18h27
@ferdi:si mon post est plein de fautes, tu m'en excuses il y a atango qui va s'en occuper,comme si savoir ecrire le francais a change la pauvrete dans tous les pays francophones..il y a un petit camerounais de la france qui veut enseigner le francais aux gens.il veut se convaincre qu'il est dur, qu'il a fait des greves a ngoa-ekelle en truquant l'histoire.ATANGO LE PARLEMENT N'A PAS COMMENCE A ORLY PLUTOT A BONAMOUSSADI(a beau mentir qui vient de loin). avec tous les indics qu'il y avait au campus,tous les mouvements et regroupements etaient vite deceles et eparpilles. @ferdi a propos des lions je nai aucun etat d'ame.j'ai connu les grandes joies avec les lions.c'est les leaders qu'ls peuvent etre pour les petits kmers qui est interssant.eto'o,song,njitap,abega,nkono,kunde,massing et tous les autres que je ne peux citer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist