@ferdi:si mon post est plein de fautes, tu m'en excuses il y a atango qui va s'en occuper,comme si savoir ecrire le francais a change la pauvrete dans tous les pays francophones..il y a un petit camerounais de la france qui veut enseigner le francais aux gens.il veut se convaincre qu'il est dur, qu'il a fait des greves a ngoa-ekelle en truquant l'histoire.ATANGO LE PARLEMENT N'A PAS COMMENCE A ORLY PLUTOT A BONAMOUSSADI(a beau mentir qui vient de loin). avec tous les indics qu'il y avait au campus,tous les mouvements et regroupements etaient vite deceles et eparpilles. @ferdi a propos des lions je nai aucun etat d'ame.j'ai connu les grandes joies avec les lions.c'est les leaders qu'ls peuvent etre pour les petits kmers qui est interssant.eto'o,song,njitap,abega,nkono,kunde,massing et tous les autres que je ne peux citer.

