@Paradisio
A mon avis, On parle plus de la transversale d"aloo parce que ça demande plus de vision et de précision qu'un une-deux dnas cette position qui me semble une évidence (bien qu'il faut avoir la maîtrise pour bien doser le ballon, surtout avec une charge dans le dos) pour un bon joueur.
@BG
Pas de souci, Mbia peut jouer plus avancé la preuve c'est qu'il a déjà occupé ce poste avec les lions, genre le rôle de Makou. J'ai juste fais une allusion au caractère exagéré le l'expression "sens du but".
Pour le système des lions j'ai juste quelques doutes sur le 433 avec des teams qui ont un milieu au moins aussi puissant que le notre et qu'un avec un Webo qui nous prend la place d'un milieu comme enoh qui je pense peut faire jouer Emana assez haut de façon à ce qu'on garde une bonne pression offensive. Comme à dit @JB avec deux latos (j'espère qu'on va trouver un second) comme Assou après le Gabon il faut qu'on commence à travailler le 352
A mon avis, On parle plus de la transversale d"aloo parce que ça demande plus de vision et de précision qu'un une-deux dnas cette position qui me semble une évidence (bien qu'il faut avoir la maîtrise pour bien doser le ballon, surtout avec une charge dans le dos) pour un bon joueur.
@BG
Pas de souci, Mbia peut jouer plus avancé la preuve c'est qu'il a déjà occupé ce poste avec les lions, genre le rôle de Makou. J'ai juste fais une allusion au caractère exagéré le l'expression "sens du but".
Pour le système des lions j'ai juste quelques doutes sur le 433 avec des teams qui ont un milieu au moins aussi puissant que le notre et qu'un avec un Webo qui nous prend la place d'un milieu comme enoh qui je pense peut faire jouer Emana assez haut de façon à ce qu'on garde une bonne pression offensive. Comme à dit @JB avec deux latos (j'espère qu'on va trouver un second) comme Assou après le Gabon il faut qu'on commence à travailler le 352

