@ arnie
le premier ou le deuxieme je crois que tu peux y aller sans probème... "sauvegarder" c'est "salva" après tu devras chosir ou sauvegarder lorsque le fenetre s'ouvrira
le premier ou le deuxieme je crois que tu peux y aller sans probème... "sauvegarder" c'est "salva" après tu devras chosir ou sauvegarder lorsque le fenetre s'ouvrira

