@ Na´am
gars je ne ya rien sur ta langue la! je veux "souvegarder sous", il s´agit de quel lien? le 1er(plus long) ou le 2eme?
merci frangin
gars je ne ya rien sur ta langue la! je veux "souvegarder sous", il s´agit de quel lien? le 1er(plus long) ou le 2eme?
merci frangin

