Yvan de Phila a écrit le 8 septembre 2009 à 17h47 @ferdi: merci pour l'info sur les entraineurs.la haine de guardiola se justifie, lui qui avait besoin de se doper pour jouer en italie.comment un negre comme eto'o peut demander plus de7.5 qu'il faisait deja. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...