PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 8 septembre 2009 à 17h46
@Ndogkoti

Si l'affaire là te fait vraiment mal,voici quelques solutions

1-enlève ta photo du site ,de cette façon je pourrais faire mes trucs sans te compromettre,en plus certains enfants qui visitent le site pourront finalement le faire sans courir le risque de faire des cauchemars la nuit

2-Si ça te demange tjrs magrè tout,gratte toi un coup,si ça ne va tjrs pas,saute en l'air tu cales poster,si ça continue à ne pas aller, mange tout le goudron devant ta porte..la dernière solution qui consisterait à t'envoyer aux rails faire quelque chose,je prèfère ne pas la proposer,sinon on va encore dire que je suis impoli......MEGDE...c'est comment avec le père ci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist