Yvan de Phila a écrit le 8 septembre 2009 à 17h40 @Ddj(france): tu es parfaitement raison dans tes dires.avons-nous appris une lecon?je ne crois pas tant au niveau des joueurs qu'a celui de ceux qui souhaitent la debacle des lions pour justifier leur aigreur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...