@ Bon's , je me sens oblige de reagir sur ta vision du classement du match de demain, tu es certainement le seul qui a trouve la formule, je doute fort que PLG ai devine ce classement , j'espere qu'il t'auras lu sur ce toli toli. ton classement la c'est du top.
avec Mbia Koulou, R song, Assou., c'est du beton.je reve de voire ces gars la alignes de la sorte.
@ tous,
Bon's a trouve la formule gagnante. vivement que PLG ps'en inspire!
avec Mbia Koulou, R song, Assou., c'est du beton.je reve de voire ces gars la alignes de la sorte.
@ tous,
Bon's a trouve la formule gagnante. vivement que PLG ps'en inspire!

