@bono:
tu peux réfléchir "après" si tu veux, moi je réfléchis avant, pendant et après ...espèce de nain mental. Voila...est-elle assez grillée comme-ca ton ampoule??
Hier, il ne fallait pas songer à remplacer song.
Aujourd'hui...il ne faut pas réfléchir a remplacer njitap.
Toujours ce comportement de dormeur au 1er banc. Vraiment incroyables ces camerounais.
tu peux réfléchir "après" si tu veux, moi je réfléchis avant, pendant et après ...espèce de nain mental. Voila...est-elle assez grillée comme-ca ton ampoule??
Hier, il ne fallait pas songer à remplacer song.
Aujourd'hui...il ne faut pas réfléchir a remplacer njitap.
Toujours ce comportement de dormeur au 1er banc. Vraiment incroyables ces camerounais.

