@Simo (France) le 08/09/2009 Ã 15:06
"on se rend tous compte que nous avons un problème de latéral droit chez les lions
"
Je n'ai jamais vu quelqu'un qui réfléchit sur une ampoule qui n'est pas grillé ? 🙂 Mdrrr!
Les LIONS après 3 match ont encaissé 1 but, est ce là ton problème ? En tout cas qualifions nous d'abord et on en reparlera avant la CM lors des matchs amicaux s'il y a lieu.
"on se rend tous compte que nous avons un problème de latéral droit chez les lions
"
Je n'ai jamais vu quelqu'un qui réfléchit sur une ampoule qui n'est pas grillé ? 🙂 Mdrrr!
Les LIONS après 3 match ont encaissé 1 but, est ce là ton problème ? En tout cas qualifions nous d'abord et on en reparlera avant la CM lors des matchs amicaux s'il y a lieu.

