@Atango,
Que ne ferait pas le Président Biya pour les Lions? Pour le Cameroun?
Changeons juste de destination parce que la RCA-là , même les centrafricains ne rêvent que de la quitter...
Que ne ferait pas le Président Biya pour les Lions? Pour le Cameroun?
Changeons juste de destination parce que la RCA-là , même les centrafricains ne rêvent que de la quitter...

