@JOHN BARRICK (France),
coach, après le renversement (sur le but) de jeu par Alo'o, il y'a eu 4 passes avant que le but de Éto'o n'arrive. Je ne considère pas qu'il soit impératif d'insister sur cette action de Alo'o dans la mesure où le but de Éto'o relève quand même d'un exploit.
D'une autre façon, Assou et Geremi (entre autres) ont fait de bons renversements de jeu qui n'ont pas donné le même résultat. Serait-ce une raison valable de souligner le renversement de Alo'o et pas ceux de Assou ou de Geremi?
De plus à ce niveau, je crois chaque joueur doit pouvoir faire une transversale. J’ai trouvé Alo’o frileux dans ce match. Il n’a pas avalé les espaces comme il le fait en ligue 1. Je les vu hésiter d’aller de l’avant, même après avoir déséquilibré ses adversaires. Je suis de ceux qui pensent aussi que freiner les ardeurs de l’adversaire c’est d’attaquer. C’est dans ce registre que je le vois aider les lions qui n’ont pas beaucoup de joueurs de ce profil.
Je ne veux pas non plus dire qu’il n’a rien foutu dans ce match. Il été à mon avis moyen et j’attends davantage de lui.
coach, après le renversement (sur le but) de jeu par Alo'o, il y'a eu 4 passes avant que le but de Éto'o n'arrive. Je ne considère pas qu'il soit impératif d'insister sur cette action de Alo'o dans la mesure où le but de Éto'o relève quand même d'un exploit.
D'une autre façon, Assou et Geremi (entre autres) ont fait de bons renversements de jeu qui n'ont pas donné le même résultat. Serait-ce une raison valable de souligner le renversement de Alo'o et pas ceux de Assou ou de Geremi?
De plus à ce niveau, je crois chaque joueur doit pouvoir faire une transversale. J’ai trouvé Alo’o frileux dans ce match. Il n’a pas avalé les espaces comme il le fait en ligue 1. Je les vu hésiter d’aller de l’avant, même après avoir déséquilibré ses adversaires. Je suis de ceux qui pensent aussi que freiner les ardeurs de l’adversaire c’est d’attaquer. C’est dans ce registre que je le vois aider les lions qui n’ont pas beaucoup de joueurs de ce profil.
Je ne veux pas non plus dire qu’il n’a rien foutu dans ce match. Il été à mon avis moyen et j’attends davantage de lui.

