@ Buncol
C'est même bien que Paulkess soit suspendu. Comme je ne suis pas au pays, je n'aurai pas pu le voir. En plus, ici en France, il joue à Istres (D2), dans l'extrême-sud, alors que j'habite Amiens, dans le Nord. Pas de chance. Et pour corser le tout, les gars de l'Amiens AC se sont fait reléguer en national comme des bébés.
Mais j'en ai un autre, Shiva Star Nzigou, qui faisait partie de la même cuvée et qui joue à Reims. Je le vois ce soir, puisque Reims vient jouer à Amiens. On va parier sur le match de demain, et je vais évidemment gagner mon pari.
C'est même bien que Paulkess soit suspendu. Comme je ne suis pas au pays, je n'aurai pas pu le voir. En plus, ici en France, il joue à Istres (D2), dans l'extrême-sud, alors que j'habite Amiens, dans le Nord. Pas de chance. Et pour corser le tout, les gars de l'Amiens AC se sont fait reléguer en national comme des bébés.
Mais j'en ai un autre, Shiva Star Nzigou, qui faisait partie de la même cuvée et qui joue à Reims. Je le vois ce soir, puisque Reims vient jouer à Amiens. On va parier sur le match de demain, et je vais évidemment gagner mon pari.

