PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 8 septembre 2009 à 15h20
@ Buncol

C'est même bien que Paulkess soit suspendu. Comme je ne suis pas au pays, je n'aurai pas pu le voir. En plus, ici en France, il joue à Istres (D2), dans l'extrême-sud, alors que j'habite Amiens, dans le Nord. Pas de chance. Et pour corser le tout, les gars de l'Amiens AC se sont fait reléguer en national comme des bébés.

Mais j'en ai un autre, Shiva Star Nzigou, qui faisait partie de la même cuvée et qui joue à Reims. Je le vois ce soir, puisque Reims vient jouer à Amiens. On va parier sur le match de demain, et je vais évidemment gagner mon pari.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist