PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ddj Ddj a écrit le 8 septembre 2009 à 15h13
Les gars,
Je me rend compte malheursement que la petite victoire de l'autre jour est en train de vous monter à la tête! S'il vous plait soyez modestes, restez cool et surtout pas d'euphorie. Je n'ai pas du tout envie de revivre le scenario 2006 où après notre voictoire cotre la cote d'ivoire, on se voyait déjà en allemagne jusqu'à bidoum kwat avait même commencé à chercher l'hotel des lions alors qu'on avait pas joué notre dernier match comme l'egype. Je vous jure que pour moi c'est un très mauvais souvenir - après notre élimination j'avais passé 1 semaine à faire des cauchemard et je m'étais juré de ne plus jamais mettre mon coeur dans les lions. C'est pour celà les gars que je veux vous prévenir...On a gagné le gabon c'est bien, si on gagne demain ça sera encore bien, même si on fais match null demain, il faudtra accepter et continuer à supporter les lions. Mais pour moi le match le plus important c'est celui contre le togo. Il faudra surtout demain eviter les suspensions (emana, assou, geremi je vous préviens) on aura besoin de tout le monde le 10 octobre contre le togo. je n'ai plus envie d'entendre des truc du genre, woueéé si geremi était là comme en 2006.

SVP soyez cool, soyez modeste, arretez aussi d'aller falla les bongolais sur leurs forum! ça ne sert à rien...
hey dieu, qui fait que dieu fait que le cameroun joue la coupe du monde deh...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist