Djembito a écrit le 8 septembre 2009 à 15h08 @Hristo C est aussi PLG qui fait qu on aie aucune photo des Lions depuis leur retour en terre camerounaise n est ce pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...