PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 septembre 2009 à 15h03
Simo (France) le 08/09/2009 à 15:06
SiMO,ce passage dépend des joeuurs;AMOROS l'a fait, GALLAS,aussi, mais, d'autres joueurs ne sont pas l'aise quand il change.Nkoulou par contre me paraît avoir ces dispositions;maintenant,il y aura toujours un problème de coordination.Avec le retour de SONG ALEX, il ne derait pas maladroit de mettre MBIA à ce poste, puisqu'il s'y colle souvent en club.RIGO dans le temps le faisait.Il est passé LATO gauche à la CAN en seconde mi-temps contre L'AFRS,en rempalcement de wome en 96.Il a joué, lato droit en coupe d'europe avec METZ pour contrer GINOLA à lors,à NEWCASTLE.HOUILLER le faisait jouer lato DROIT à LIVERPOOL.Mais, aujourdhui,il n'a pus la même vitesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist