Simo (France) le 08/09/2009 Ã 15:06
SiMO,ce passage dépend des joeuurs;AMOROS l'a fait, GALLAS,aussi, mais, d'autres joueurs ne sont pas l'aise quand il change.Nkoulou par contre me paraît avoir ces dispositions;maintenant,il y aura toujours un problème de coordination.Avec le retour de SONG ALEX, il ne derait pas maladroit de mettre MBIA à ce poste, puisqu'il s'y colle souvent en club.RIGO dans le temps le faisait.Il est passé LATO gauche à la CAN en seconde mi-temps contre L'AFRS,en rempalcement de wome en 96.Il a joué, lato droit en coupe d'europe avec METZ pour contrer GINOLA à lors,à NEWCASTLE.HOUILLER le faisait jouer lato DROIT à LIVERPOOL.Mais, aujourdhui,il n'a pus la même vitesse.
SiMO,ce passage dépend des joeuurs;AMOROS l'a fait, GALLAS,aussi, mais, d'autres joueurs ne sont pas l'aise quand il change.Nkoulou par contre me paraît avoir ces dispositions;maintenant,il y aura toujours un problème de coordination.Avec le retour de SONG ALEX, il ne derait pas maladroit de mettre MBIA à ce poste, puisqu'il s'y colle souvent en club.RIGO dans le temps le faisait.Il est passé LATO gauche à la CAN en seconde mi-temps contre L'AFRS,en rempalcement de wome en 96.Il a joué, lato droit en coupe d'europe avec METZ pour contrer GINOLA à lors,à NEWCASTLE.HOUILLER le faisait jouer lato DROIT à LIVERPOOL.Mais, aujourdhui,il n'a pus la même vitesse.

