@bencheur:
Tu as lu mon explication sur le poste de lato droit ou pas? c'est sur le meme post.
Pour rigo, je suis commme tous ces camers qui considèrent que l'heure est au passage de témoin, sans le jeter comme un vieux sac.
Il est là , comme remplacant. Il a l'expérience pour lui. Mais il sait aussi que le nkoulou, bassong qui représentent l'avenir doivent jouer ce type de match maintenant, avant d'etre confrontés demain a l'espagne, brésil...etc.
Song est un grand joueur, et il le sera encore plus a mes yeux si il joue ce role de grand frère qui permet al'equipe de retrouver son standing, avec des jeunes joueurs qui aujourd'hui méritent de jouer, comme ce fut son cas il y'a 15 ans.
Savoir passer le témoin fait aussi un grand joueur.
Tu as lu mon explication sur le poste de lato droit ou pas? c'est sur le meme post.
Pour rigo, je suis commme tous ces camers qui considèrent que l'heure est au passage de témoin, sans le jeter comme un vieux sac.
Il est là , comme remplacant. Il a l'expérience pour lui. Mais il sait aussi que le nkoulou, bassong qui représentent l'avenir doivent jouer ce type de match maintenant, avant d'etre confrontés demain a l'espagne, brésil...etc.
Song est un grand joueur, et il le sera encore plus a mes yeux si il joue ce role de grand frère qui permet al'equipe de retrouver son standing, avec des jeunes joueurs qui aujourd'hui méritent de jouer, comme ce fut son cas il y'a 15 ans.
Savoir passer le témoin fait aussi un grand joueur.

