@ Camfoot-Team
Vous avez redaction morte ou quoi? Comment depuis là vous ne nous informer même sur la situation des ILICs? Je veux savoir par exemple comment se porte Bassong? Il pourra jouer demain? personne de camfoot n´a assisté á la conf-presse de ce matin?
Vous avez redaction morte ou quoi? Comment depuis là vous ne nous informer même sur la situation des ILICs? Je veux savoir par exemple comment se porte Bassong? Il pourra jouer demain? personne de camfoot n´a assisté á la conf-presse de ce matin?

