@Petit Alpha,
Comment va la sous-section? Ne t'en fais pas pour les autochtones...c'est normal et constitutionnel leurs revendications. Vous n'allez pas quand même venir dans le village des gens les exproprier sans les indemniser...Soyons sérieux.
Comment va la sous-section? Ne t'en fais pas pour les autochtones...c'est normal et constitutionnel leurs revendications. Vous n'allez pas quand même venir dans le village des gens les exproprier sans les indemniser...Soyons sérieux.

