@Djembito
toi même tu vois non?depuis on cherche les poux sur la tête de mon protegé,on lui a même ask de chanter le "ô Cameroun",donc même si lui même c'est un solide defenseur,il a aussi besoin des avocats defenseurs(hein petit pays).
@tous
pour le match de demain,je pense que le forfait de somen permettre a Alo'o de debuter,je ne pense pas que PLG va changer notre systeme de jeu qui nous reussit jusqu'a present,ça va se jouer entre petit Song et Makoun pour une place.en ce qui concerne les bongolais,ils vont fermer le jeu et essayer de proceder en contre,si on arrive a ouvrir le score au debut du match,je ne doute pas qu'ils prennent l'eau,surtout qu'ils ne sont pas reputés avoir un mental solide.
toi même tu vois non?depuis on cherche les poux sur la tête de mon protegé,on lui a même ask de chanter le "ô Cameroun",donc même si lui même c'est un solide defenseur,il a aussi besoin des avocats defenseurs(hein petit pays).
@tous
pour le match de demain,je pense que le forfait de somen permettre a Alo'o de debuter,je ne pense pas que PLG va changer notre systeme de jeu qui nous reussit jusqu'a present,ça va se jouer entre petit Song et Makoun pour une place.en ce qui concerne les bongolais,ils vont fermer le jeu et essayer de proceder en contre,si on arrive a ouvrir le score au debut du match,je ne doute pas qu'ils prennent l'eau,surtout qu'ils ne sont pas reputés avoir un mental solide.

