@BG et J.Barrick:
on se rend tous compte que nous avons un problème de latéral droit chez les lions. Chose curieuse, on voit apparaitre des latéraux gauches en pagaille sur toutes les catégories d'age.
Le seul gars à droite que j'ai vu pour l'instant, qui semblait avoir un bon niveau c'etait l'international espoir bébbé kingué je crois.
La question que je pose : "est-ce si difficile que ca de passer d'un poste de lato gauche, a celui de lato droit?
Gallas l'a fait plusieurs fois avec les bleus. C'est vrai qu'il est capable de jouer des 2 pieds.
Bong, fomen, atouba, assou ekotto, womé...etc. que le coté gauche. Meme bassong peut donner un coup de main là -bas. L'un de ces garcons ne peut pas jouer a droite?
Parce que les histoires de glisser sur ce coté mbia, binya et autres milieu de terrain, expliquent aussi peut-etre pourquoi njitap risque de rester encore là un moment, alors que son rendement a nettement baissé.
@tous :
pour demain, quelqu'1 ici a donné une equipe qui me séduit:
kameni - njitap, nkoulou, bassong, assou ekotto - mbia, alex song, makoun - emana, etoo, aloo effoulou.
je pense que pour avoir 65 % de possession de ballon, cette equipe est l'idéale. Il y'a en plus ce pouvoir de percussion devant qui va commencer a effrayer nos adversaires.
on se rend tous compte que nous avons un problème de latéral droit chez les lions. Chose curieuse, on voit apparaitre des latéraux gauches en pagaille sur toutes les catégories d'age.
Le seul gars à droite que j'ai vu pour l'instant, qui semblait avoir un bon niveau c'etait l'international espoir bébbé kingué je crois.
La question que je pose : "est-ce si difficile que ca de passer d'un poste de lato gauche, a celui de lato droit?
Gallas l'a fait plusieurs fois avec les bleus. C'est vrai qu'il est capable de jouer des 2 pieds.
Bong, fomen, atouba, assou ekotto, womé...etc. que le coté gauche. Meme bassong peut donner un coup de main là -bas. L'un de ces garcons ne peut pas jouer a droite?
Parce que les histoires de glisser sur ce coté mbia, binya et autres milieu de terrain, expliquent aussi peut-etre pourquoi njitap risque de rester encore là un moment, alors que son rendement a nettement baissé.
@tous :
pour demain, quelqu'1 ici a donné une equipe qui me séduit:
kameni - njitap, nkoulou, bassong, assou ekotto - mbia, alex song, makoun - emana, etoo, aloo effoulou.
je pense que pour avoir 65 % de possession de ballon, cette equipe est l'idéale. Il y'a en plus ce pouvoir de percussion devant qui va commencer a effrayer nos adversaires.

