Mbargasoukous (France) le 08/09/2009 Ã 14:50
Ce n'est pas exactement le bon positionnement.
Le bon est celui-ci
MBOMA ETOO
OLEMBE LAUREN
WOME FOE GEREMI
DJANKA KALLA SONG
BOUKAR
C'est donc un 352 avec un milieu récupérateur axial FOE et des milieux excentrés latéralement qui officent de latéraux quand on est attaqué(WOME et GEREMI).Ceci favorise une densité défensive plus importante, puisqu'on doit normalement se retrouver avec 5 défenseur quand on est attaqué.Ce système a pour but de favoriser le regroupement défensif,et permet de neutraliser l'attaquant ou les 2 attaquants adverses puisqu'on joue avec 3 défenseurs cenhtraux(NJANKA KALLA SONG).
OLEMBE et LAUREN sont de faux meneurs excentrés qui doivent aussi assurer leur part de travail dans la récupération comme d'ailleurs dans tout système dans le foot moderne.C'est donc peut-être là ta confusion.
On explique donc un système par sa base théorique, mais les faits du match modifient les choses.
Ce n'est pas exactement le bon positionnement.
Le bon est celui-ci
MBOMA ETOO
OLEMBE LAUREN
WOME FOE GEREMI
DJANKA KALLA SONG
BOUKAR
C'est donc un 352 avec un milieu récupérateur axial FOE et des milieux excentrés latéralement qui officent de latéraux quand on est attaqué(WOME et GEREMI).Ceci favorise une densité défensive plus importante, puisqu'on doit normalement se retrouver avec 5 défenseur quand on est attaqué.Ce système a pour but de favoriser le regroupement défensif,et permet de neutraliser l'attaquant ou les 2 attaquants adverses puisqu'on joue avec 3 défenseurs cenhtraux(NJANKA KALLA SONG).
OLEMBE et LAUREN sont de faux meneurs excentrés qui doivent aussi assurer leur part de travail dans la récupération comme d'ailleurs dans tout système dans le foot moderne.C'est donc peut-être là ta confusion.
On explique donc un système par sa base théorique, mais les faits du match modifient les choses.

