PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 septembre 2009 à 14h01
Mbargasoukous (France) le 08/09/2009 à 14:50
Ce n'est pas exactement le bon positionnement.
Le bon est celui-ci
MBOMA ETOO
OLEMBE LAUREN

WOME FOE GEREMI

DJANKA KALLA SONG

BOUKAR

C'est donc un 352 avec un milieu récupérateur axial FOE et des milieux excentrés latéralement qui officent de latéraux quand on est attaqué(WOME et GEREMI).Ceci favorise une densité défensive plus importante, puisqu'on doit normalement se retrouver avec 5 défenseur quand on est attaqué.Ce système a pour but de favoriser le regroupement défensif,et permet de neutraliser l'attaquant ou les 2 attaquants adverses puisqu'on joue avec 3 défenseurs cenhtraux(NJANKA KALLA SONG).
OLEMBE et LAUREN sont de faux meneurs excentrés qui doivent aussi assurer leur part de travail dans la récupération comme d'ailleurs dans tout système dans le foot moderne.C'est donc peut-être là ta confusion.
On explique donc un système par sa base théorique, mais les faits du match modifient les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist