@Mola Omard
je réagis à l'article que tu cites. Dire que Makoun et mbia ont été hésitants tandis que Emana était "tout feu tout flamme" me semble vraiment exagéré. Lors de ce match, je n'ai pas vu aucune prestation exceptionelle. Certes les buts sont importants, mais un but ne suffit pas à déterminer la qualité d'une prestation. Nous n'avons eu aucune emprise au milieu. Nous avons joué globalement trop bas.
a qui la faute? à la qualité de la relance? le manque de qualité des joueurs au milieu ou de vécu collectif de ces joueurs? une déficience tactique de l'ensemble du bloc?
Il faut avouer que les gabonais nous ont posé une sacrée équation avec leur pressing haut.
je réagis à l'article que tu cites. Dire que Makoun et mbia ont été hésitants tandis que Emana était "tout feu tout flamme" me semble vraiment exagéré. Lors de ce match, je n'ai pas vu aucune prestation exceptionelle. Certes les buts sont importants, mais un but ne suffit pas à déterminer la qualité d'une prestation. Nous n'avons eu aucune emprise au milieu. Nous avons joué globalement trop bas.
a qui la faute? à la qualité de la relance? le manque de qualité des joueurs au milieu ou de vécu collectif de ces joueurs? une déficience tactique de l'ensemble du bloc?
Il faut avouer que les gabonais nous ont posé une sacrée équation avec leur pressing haut.

