@Felicchi
Tu dis que moi je dois etre poli mais tu bolè avec la tete de Webo? Mon ami tu es mauvais hein... Tu sembles oublier que sa djim tete là a put deux ballons tt pret des buts gabonais samedi... Donc lookout.. C est d ailleurs pour ça que moi j ai tchat que il n a pas été complètement ridicule. Et Somen me fait penser à un Idrissou 2.0 (version evoluée): il a les mêmes chevauchées sur les cotés à la seule différence que lui apres obtient au moins un corner alors qu idrissou s effondrait seul a la fin...
Tu dis que moi je dois etre poli mais tu bolè avec la tete de Webo? Mon ami tu es mauvais hein... Tu sembles oublier que sa djim tete là a put deux ballons tt pret des buts gabonais samedi... Donc lookout.. C est d ailleurs pour ça que moi j ai tchat que il n a pas été complètement ridicule. Et Somen me fait penser à un Idrissou 2.0 (version evoluée): il a les mêmes chevauchées sur les cotés à la seule différence que lui apres obtient au moins un corner alors qu idrissou s effondrait seul a la fin...

