PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 8 septembre 2009 à 13h36
@Felicchi
Tu dis que moi je dois etre poli mais tu bolè avec la tete de Webo? Mon ami tu es mauvais hein... Tu sembles oublier que sa djim tete là a put deux ballons tt pret des buts gabonais samedi... Donc lookout.. C est d ailleurs pour ça que moi j ai tchat que il n a pas été complètement ridicule. Et Somen me fait penser à un Idrissou 2.0 (version evoluée): il a les mêmes chevauchées sur les cotés à la seule différence que lui apres obtient au moins un corner alors qu idrissou s effondrait seul a la fin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist