@NDOGKOTI
Et qi mon clavier n'a pas d'exposant je fais comment?
Il y a longtemps que BELL a disparu de l'actualité où tu voudrais bien l'imposer;voilà que tu veux bien le sortir de là .
Et qi mon clavier n'a pas d'exposant je fais comment?
Il y a longtemps que BELL a disparu de l'actualité où tu voudrais bien l'imposer;voilà que tu veux bien le sortir de là .

