PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ordurist'o ordurist'o de kam a écrit le 21 avril 2004 à 12h47
la FIFA nous enlève un grand poids sur le coeur , avec des responsables comme bidoum et consor surtout un coch comme WS, on ne serait pas aller loin...d'autre vont j'usqu'a dire ""c'est parceque le cameoun devait porter la coupe du monde 2006 "" ASSIA.. avec koi....le lion est malade et il faut le reconnaitre avec les dirigent compris..si nous somme contre la FIFA, alors nous sommes pour la Fécafoot avec toute la salade qu'elle comporte ...c'est du patriotime sa..? je me dit qu'un patriote defend une cause juste...? et qui est juste entre la Fecafoot et la FIFA...? se là ou est le PRO.
comme disait kelkun ici, je pourais boire mes Guinness sans tros de souci pandans ce mondial..j'en es mard des insultes des Nigeriens , sénégalais et autre...
j'ai dit ma par
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist