@bong
peut être que l'entrée de Song nétait un coincidence tout simplement. toutefois, j'ai remarqué qu'il a fait beaucoup de tacles sans intérêt tandis que le reste de la défense jouait debout. !!
Il n'a rien fait d'extraordinaire. Si tu regardes bien le match, tu t'appercevras que la défense camerounaise était acculée en début de rencontre. Rien ne permet d'affirmer qu'il n'aurait pas causé le pénalty au cours du un contre un.
peut être que l'entrée de Song nétait un coincidence tout simplement. toutefois, j'ai remarqué qu'il a fait beaucoup de tacles sans intérêt tandis que le reste de la défense jouait debout. !!
Il n'a rien fait d'extraordinaire. Si tu regardes bien le match, tu t'appercevras que la défense camerounaise était acculée en début de rencontre. Rien ne permet d'affirmer qu'il n'aurait pas causé le pénalty au cours du un contre un.

