@ arnie
je n'ai pas oublié,je me suis reveillé ce matin pour constater que pendant la nuit,le Pc avait perdu la connection et l'upload s'etait arreté...avant de go au boulot,j'ai relancé l'upload...vous recevrez l'email à peine l'upload sera fini....vers 18 h si mes calculs sont exacts....
sorry....
je n'ai pas oublié,je me suis reveillé ce matin pour constater que pendant la nuit,le Pc avait perdu la connection et l'upload s'etait arreté...avant de go au boulot,j'ai relancé l'upload...vous recevrez l'email à peine l'upload sera fini....vers 18 h si mes calculs sont exacts....
sorry....

