Arnie de Stuttgart a écrit le 8 septembre 2009 à 12h41 @ Na´am O wondo C´est how non avec le fichier là ? 😉 Je wait tjours. Ou bien tu as forget? Arnie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...