PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 septembre 2009 à 12h26
@ MUDO:PEUT-TU ME DIRE CE QUI ARRIVE A WEBO?APRES LE MATCH A ABIDJAN JE ME SUIS DIT VOILA LE NOUVEAU GARS, MAIS DEPUIS C'EST COMME SI SA COURBE PLONGE DRAMATIQUEMENT AU POINT DE DEVENIR LA RISEE.ET POUR CEUX QUI SE MOQUENT DE BIKYE,JE LEUR DIRAI ALLEZ REVOIR DROGBA D'IL Y A 2 A 3 ANS QUI NE SAVAIT MEME PAS ORIENTER UN BALLON.IL ME SOUVIENT QUE TU AS SOULIGNE UNE NETTE AMELIORATION DE SA TECHNIQUE ET CE QUI EST VRAI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist