@ MUDO:PEUT-TU ME DIRE CE QUI ARRIVE A WEBO?APRES LE MATCH A ABIDJAN JE ME SUIS DIT VOILA LE NOUVEAU GARS, MAIS DEPUIS C'EST COMME SI SA COURBE PLONGE DRAMATIQUEMENT AU POINT DE DEVENIR LA RISEE.ET POUR CEUX QUI SE MOQUENT DE BIKYE,JE LEUR DIRAI ALLEZ REVOIR DROGBA D'IL Y A 2 A 3 ANS QUI NE SAVAIT MEME PAS ORIENTER UN BALLON.IL ME SOUVIENT QUE TU AS SOULIGNE UNE NETTE AMELIORATION DE SA TECHNIQUE ET CE QUI EST VRAI.

