@ TOUS !
trop de panique pour rien chez les tolieurs, où sont passés les tolions des moments chauds ?
vous osez critiquer l'apport de M. M'bia dans ce chaudron de libreville ? merde certains voient le match à travers la radio... à l'ere du numérique c'est impardonnable.. notre milieux à trop souffert à cause des insuffisances de MARK II. il a été trop court et parfois transparent dans ce match. Heureusement je le dis M'bia a joué pr 2. c à d recupération et relance et pressing direct lors des attaques adverses.
J'ai beaucoup aimé MARKII en 2006 mais là j'avoue que quand je vois évolué M'bia et Alex song en milieu, je le dis toute de suite MARKII à des choses à apprendre de ces 2 joueurs : ils sont atlétiques, présent dans les duels, pressing constant et étoufant, relance juste et rapide accélération et vitesse dans le geste, à ce niveau d'analyse je vois juste une seule chose, MARKII doit hisser son volume de jeu au niveau des 2 autres car l'association M'bia-Song alex a toujours produit des merveilles je me rappel de leur performances à la dernière can et o JO de pékin. M'bia-Song me rappel à l'idée l'association de Feu MARCO-MAYER ! nous avons avec ces deux joueurs, de futur grand d'aujourd'hui et demain à la fois car jeune et entreprenant.
n'oublions pas que le grand DESCHANG à louangé longuement ce type et le compare même à DESSAILLY ! c'est tout dire ; je suis déçu de MAKOUN car ses performances sont restées trop statiques à un poste très courru chez les ILICS.
M'bia et Alex se connaissent dépuis les catégories minimes rassurez-vous ce sont des déménageurs et vous verrez par vous même après 2 matches ! ces gars sont très forts et maîtrise très bien le foot.
mon Prono quelque soit l'équipe qui sera alignée est bien simple comme à l'aller ; le gabon c'est pas une foudre de guerre, ce sera un sans appel de 3 à rien... j'irais même plus loin, si le milieu fait sa mu avec M'bia associé à Alex, même un vrai tir cadré les gabonais n'auront pas ...on en reparlera après le match...
trop de panique pour rien chez les tolieurs, où sont passés les tolions des moments chauds ?
vous osez critiquer l'apport de M. M'bia dans ce chaudron de libreville ? merde certains voient le match à travers la radio... à l'ere du numérique c'est impardonnable.. notre milieux à trop souffert à cause des insuffisances de MARK II. il a été trop court et parfois transparent dans ce match. Heureusement je le dis M'bia a joué pr 2. c à d recupération et relance et pressing direct lors des attaques adverses.
J'ai beaucoup aimé MARKII en 2006 mais là j'avoue que quand je vois évolué M'bia et Alex song en milieu, je le dis toute de suite MARKII à des choses à apprendre de ces 2 joueurs : ils sont atlétiques, présent dans les duels, pressing constant et étoufant, relance juste et rapide accélération et vitesse dans le geste, à ce niveau d'analyse je vois juste une seule chose, MARKII doit hisser son volume de jeu au niveau des 2 autres car l'association M'bia-Song alex a toujours produit des merveilles je me rappel de leur performances à la dernière can et o JO de pékin. M'bia-Song me rappel à l'idée l'association de Feu MARCO-MAYER ! nous avons avec ces deux joueurs, de futur grand d'aujourd'hui et demain à la fois car jeune et entreprenant.
n'oublions pas que le grand DESCHANG à louangé longuement ce type et le compare même à DESSAILLY ! c'est tout dire ; je suis déçu de MAKOUN car ses performances sont restées trop statiques à un poste très courru chez les ILICS.
M'bia et Alex se connaissent dépuis les catégories minimes rassurez-vous ce sont des déménageurs et vous verrez par vous même après 2 matches ! ces gars sont très forts et maîtrise très bien le foot.
mon Prono quelque soit l'équipe qui sera alignée est bien simple comme à l'aller ; le gabon c'est pas une foudre de guerre, ce sera un sans appel de 3 à rien... j'irais même plus loin, si le milieu fait sa mu avec M'bia associé à Alex, même un vrai tir cadré les gabonais n'auront pas ...on en reparlera après le match...

