de toute facon avec cette equipe et l'entraineur ils n'auraient pas reussi à se qualifier pour 2006!!
pour une fois je vais boire ma biere bien glacée pendant les matchs du mondial 2006 sans m'etouffer ,ni froler la crise cardiaque!!!
pour une fois je vais boire ma biere bien glacée pendant les matchs du mondial 2006 sans m'etouffer ,ni froler la crise cardiaque!!!

