@camfoot
comme quelqu'un l'a si bien dit,c'est bizarre que nous n'ayons aucune image de nos lions,pas d'informations sur les joueurs blessés,aucun feedback sur la conferemce de presse des equipes qui a eu lieu ce matin.c'est quand tres surprenant a la veille du match,qui plus est dans nos propres installations
comme quelqu'un l'a si bien dit,c'est bizarre que nous n'ayons aucune image de nos lions,pas d'informations sur les joueurs blessés,aucun feedback sur la conferemce de presse des equipes qui a eu lieu ce matin.c'est quand tres surprenant a la veille du match,qui plus est dans nos propres installations

