@buncol:tu crois que je ne vais PAS aller au BBQ parce qu'un kmer est devenu PD A SAN FRANSISCO.IL est tellemnt aigri d'etre arrive aux usa apres le gabon,benin,le liberia,l'afganistan,et je ne sais .PLUS quel bled,et partout ou il passait, il avait besoin de liquider son derriere pour passer qu'il doit retourner cette haine a biya en souhaitant la defaite des lions.la prochaine fois ecris en tchadien, et il y aura un pour te corriger.@MERCI NA'AM WONDO.

