Bao a écrit le 8 septembre 2009 à 11h29 les bongolais envisagent une victoire 2-0 à fandena, pt1, ils sont quand même culoté ces bongolais là ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...