Costo a écrit le 8 septembre 2009 à 11h25 @ Mbargasoukous je peux savoir quels etaient ces deux milieux defensifs qui se partageaient le terrain en 2 Ã l'epoque lechantre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...