PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackyblack Blackyblack a écrit le 8 septembre 2009 à 11h24
@Tous,

Ce que je ne vais jamais comprendre sur le camerounais, c'est son manque de respect. Certains pretendent que Song est fini et vont jusqu'à l'insulter. Cela ne va rien changer a ce qu'il à apporter à l'equipe nationale. Prenons le cas ou il n'est plus ce qu'il etait (avis que je ne partage pas), il n'a pas à être traiter de cette facon, regarder la maniere dont finisse les bons joueurs dans les pays européens et regarder ce qui se passent au Cameroun avec les anciens sportifs ( tout sport confondu). C est desolant.
hier vous avez lecher certaines fesses, aujourd'hui vous les insulter. Aujourd'hui vous lechez certaines fesses, demain vous allez les insulter.
C'est ecoeurant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist