@ tous
Moi j'opterais pour un milieu avec deux milieux defensifs qui se partagent le terrain en deux; ce que faisait Lechantre a l'epoque de Foe.
Sachant que Mbia et A. Song ont une bonne relance c' est pas une mauvaise solution meme pour une equipe qui veut attaquer.
Donc Au milieu, PLG doit chercher quelqu'un qui va accompagner Mbia, A.song et Emana.
En Attque, je crois que Webo apporte la fixation, mais il est responsable de notre jeu brouillon en attaque. Je l'ai vu tres peu faire des appels de ball au pied. Il reste neammoins l'un de nos atouts sur les balls arretees.
Le petit Nkoulou a une intelligence de jeu hors norme; c' est comme s'il avait lu ca dans le livre; Il a aussi une elegance a la Kunde' Emmanuel; Son intelligence de Jeu manque cruellement a Bikey. Si ce dernier progressait dans ce domaine, ce serait cool pour la nat.
Efoulou a une bonne technique, c' est un jour a qui on doit donner des responsabilite's a la nat; pour le moment, quand il entre dans le stage, il joue encore sans conviction, je trouve; Je l' ai vu contre le Gabon, il ne s' est jamais rendu compte qu'il pouvait a lui seul transperser cette defense gabonaise la.
Il faut huiler la machine; equipe la, si elle est bien rodee peut viser le deuxieme tour en AS
Moi j'opterais pour un milieu avec deux milieux defensifs qui se partagent le terrain en deux; ce que faisait Lechantre a l'epoque de Foe.
Sachant que Mbia et A. Song ont une bonne relance c' est pas une mauvaise solution meme pour une equipe qui veut attaquer.
Donc Au milieu, PLG doit chercher quelqu'un qui va accompagner Mbia, A.song et Emana.
En Attque, je crois que Webo apporte la fixation, mais il est responsable de notre jeu brouillon en attaque. Je l'ai vu tres peu faire des appels de ball au pied. Il reste neammoins l'un de nos atouts sur les balls arretees.
Le petit Nkoulou a une intelligence de jeu hors norme; c' est comme s'il avait lu ca dans le livre; Il a aussi une elegance a la Kunde' Emmanuel; Son intelligence de Jeu manque cruellement a Bikey. Si ce dernier progressait dans ce domaine, ce serait cool pour la nat.
Efoulou a une bonne technique, c' est un jour a qui on doit donner des responsabilite's a la nat; pour le moment, quand il entre dans le stage, il joue encore sans conviction, je trouve; Je l' ai vu contre le Gabon, il ne s' est jamais rendu compte qu'il pouvait a lui seul transperser cette defense gabonaise la.
Il faut huiler la machine; equipe la, si elle est bien rodee peut viser le deuxieme tour en AS

