J ai fait un petit tour rapide sur un forum gabonais (pantheres.com), les gabonais lient leur défaite à deux choses principales
- La présence de D. Cousin sur le terrain. En capitaine en plus. Alors qu apparemment dans les vestiaires (reportage telefoot), il est complètement timoré et n a aucun impact sur les autres joueurs... Pour eux c est le joueur le plus nul du Gabon actuellement.
- 4-3-3 suicidaire de Giresse parce qu il voulait absolument titulariser ... Cousin. Il a troqué la stratégie en 4 4 2 habituelle des pantheres contre une nouvelle qui dégarnissait le milieu et laissait le champ libre à nos milieux qui sont de meilleure qualité que les leurs. A leur avis on les a donc mangé au milieu de terrain... C est curieux parce que moi je voyais l inverse. Comme quoi, chaque supporter voit le match à sa façon.
Le dernier point c'est que, visiblement, ils ambitionnent une victoire 2-0 à Yaoundé...
- La présence de D. Cousin sur le terrain. En capitaine en plus. Alors qu apparemment dans les vestiaires (reportage telefoot), il est complètement timoré et n a aucun impact sur les autres joueurs... Pour eux c est le joueur le plus nul du Gabon actuellement.
- 4-3-3 suicidaire de Giresse parce qu il voulait absolument titulariser ... Cousin. Il a troqué la stratégie en 4 4 2 habituelle des pantheres contre une nouvelle qui dégarnissait le milieu et laissait le champ libre à nos milieux qui sont de meilleure qualité que les leurs. A leur avis on les a donc mangé au milieu de terrain... C est curieux parce que moi je voyais l inverse. Comme quoi, chaque supporter voit le match à sa façon.
Le dernier point c'est que, visiblement, ils ambitionnent une victoire 2-0 à Yaoundé...

